Actu, Comédienne, Dates, Liens, Scène, Uncategorized

Reprise “K Surprise” aux Déchargeurs le mardi 16 octobre à 19H30!

Hello les amis,

Ca se rapproche! je reprends “K surprise” la semaine prochaine aux Déchargeurs! Si vous êtes disponible, il reste encore quelques places!

Pour réserver en bénéficiant de mon code de réduction pour des places à 12 euros : la réservation se fait uniquement sur le site internet du théâtre Site Les Déchargeurs, il faut choisir la date du spectacle, le 16 octobre, en ajoutant une place à tarif spécial puis en en saisissant en bas à droite le code de réduction : FACEBOOK sur la ligne “vous avez un code de réduction cliquez-ici” (pour pouvoir bénéficier d’une réduction ou d’une exonération totale sur le prix normal). La réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement

On répétait le week-end dernier au Théâtre avec ma top co-auteur et metteur en scène du spectacle, Elise Mc Leod, vivement le 16!!!

Si vous n’étiez pas disponible le 16 octobre, je jouerai ensuite les 1ers samedis du mois à 17H de novembre à avril : les 3/11, 1/12, 12/01, 2/02, 2/03, 6/04.

Pour en savoir plus sur le spectacle :
Voici la bande-annonce: K Surprise
Et le PITCH de “K SURPRISE” :
Inspiré de l’histoire personnelle de Sarah, K Surprise est le journal intime d’un combat qui touche de près ou de loin chacun d’entre nous. Avec son regard décalé et ludique, Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode à la vie.
A 30 ans, au meilleur de sa forme, elle se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle cherche désespérément l’homme de sa vie, se demande comment devenir une humoriste célèbre et surtout pourquoi elle est si fine, mais que du haut. À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur « On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? ». Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K… Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

Et des articles :
Interview dans l’Emission Fous d’humour sur France Bleu : Interview Sarah sur France Bleu
Article sur le blog “United States of Paris” : Article K Surprise
Article dans Madame Figaro : Article K Surprise
Article sur le site “De la cour au jardin” : Article K Surprise

Belle journée à tous & à très vite!

Sarah *

#ksurprise #sarahpeb #temoignage #cancer #cancerdusein #kfighter #sarah30ansmoncancermemepaspeur #spectacle #seulenscene #comedie #humour #emotion #espoir #vie #passerlerelais #ensembleplusfortsfaceauk #nevergiveup

PartagerShare on Facebook
Facebook