Dates, Liens, One Woman Show, Scène

Belle rentrée à tous!

Hello les amis,

Belle rentrée à tous!

Je suis prête avec ma veste Never Give up créée par mon amie Charlotte pour sa marque Mister K, RDV sur son site pour vous la procurer : Mister K by Charlotte
Charlotte est une amie K Fighteuse qui reverse tous les mois une partie de ses recettes à Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer.

Je vous donne vite des nouvelles des projets à venir mais pour vous dire d’ores et déjà le principal, je reprends mon spectacle seule en scène “K Surprise” au Théâtre Les Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1) pour la saison 2018-2019, j’y ai déjà joué le spectacle la saison dernière de janvier à avril. RDV pour la première date pour Octobre Rose – le mois de sensibilisation au cancer du sein – le mardi 16 octobre à 19H30! Vous pouvez déjà réserver sur le site via ce lien : Réservations “K Surprise”
Pour des places à tarif réduit à 10 euros, j’ai créé ce code spécial pour la K communauté : ROSE – pour en bénéficier :
“la réservation se fait uniquement sur le site internet du théâtre Site web Les Déchargeurs en choisissant la date du spectacle, en ajoutant une place à tarif spécial puis en en saisissant en bas à droite le code de réduction sur la ligne “vous avez un code de réduction cliquez-ici” (pour pouvoir bénéficier d’une réduction ou d’une exonération totale sur le prix normal). La réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement !” Et le code de réduction est donc le suivant : ROSE

Et voici quelques éléments sur le spectacle pour celles & ceux qui ne le connaîtraient pas :

“K Surprise” raconte mon expérience personnelle du cancer du sein à 30 ans avec mon humour qui m’a beaucoup aidée dans cette épreuve et permet de parler de la maladie autrement. Je dis aussi tout des autres émotions ressenties et il y a entre chaque étape du parcours médical des moments de la vie pro et perso avec la quête de l’amour en fil rouge.
J’avais auparavant témoigné dans un livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” (2015, Editions Michel de Maule) que vous pouvez toujours vous procurer via : Livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!”
ou en le commandant dans votre librairie ou en FNAC.

J’ai co-écrit le spectacle avec Elise Mc Leod qui me met également en scène.

PITCH “K SURPRISE” :
Inspiré de l’histoire personnelle de Sarah, K Surprise est le journal intime d’un combat qui touche de près ou de loin chacun d’entre nous. Avec son regard décalé et ludique, Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode à la vie.
A 30 ans, au meilleur de sa forme, elle se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle cherche désespérément l’homme de sa vie, se demande comment devenir une humoriste célèbre et surtout pourquoi elle est si fine, mais que du haut. À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur « On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? ». Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K… Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

Bande-annonce : K Surprise

Interview sur France Bleu : Emission Fous d’humour
Article United States of Paris : Article K Surprise
Madame Figaro : Article K Surprise

Magazine ELLE :

Belle journée à tous & à très vite!

Sarah *

PartagerShare on Facebook
Facebook