Actu, Comédienne, Dates, Humoriste, Liens, Livre, One Woman Show, Scène

“K Surprise”, mon seule en scène adapté de mon livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” à la Manufacture des Abbesses!

Hello les amis,

Je suis très heureuse après le chouette showcase de “K Surprise” à la Comédie des Boulevards en juin dernier que l’aventure se poursuive au Théâtre de la Manufacture des Abbesses!!

Je joue tous les soirs du mardi au samedi à 20H jusqu’au 22 juillet inclus. Voici l’adresse du théâtre : Manufacture des Abbesses, 7 rue Véron, Paris 18ème, Métro Abbesses.

Et voici le lien billetreduc pour réserver votre place en tarif réduit 🙂 : Billet Reduc
Et voici le lien pour la bande-annonce du spectacle : Bande-annonce “K Surprise”

Si vous êtes à Paris et disponibles, cela me ferait plaisir que vous veniez le voir.

Tout comme mon livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!”, ce spectacle “K Surprise” est pour moi un moyen de témoigner sur mon expérience du cancer du sein pour je l’espère, en aider d’autres touchés par la maladie, les malades et leurs proches.

Cette fois-ci, par rapport à mes précédents spectacles, c’est plus un seul en scène qu’un one woman show, toujours avec mon humour bien sûr et sans rien cacher des autres émotions que j’ai pu traverser dans cette épreuve mais sans aucun pathos.

Pitch : “Sarah, 30 ans, au meilleur de sa forme, se pose beaucoup de questions sur la vie. Où se trouve son prince charmant ? Comment devenir une humoriste célèbre ? Pourquoi elle est si fine mais que du haut ?
À la veille de Noël, sa gynéco lui annonce tout en douceur “On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ?”.

Et voilà, la roue a tourné elle a le crabe, le grand C, le K… …Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ?
Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, tendresse et un poil de colère.

“K Surprise” est le journal intime d’un combat qui touche de près ou de loin chacun d’entre nous… Et comme le dit sa meilleur amie Solange, le cancer c’est super pour rencontrer des gens, c’est plus efficace que Tinder ! ”

J’espère vous voir à la Manufacture des Abbesses et n’hésitez pas à en parler autour de vous 😉 Et pour les personnes qui souhaiteraient se procurer mon livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” (Editions Michel de Maule, 2015), voici les liens : Amazon.fr & Fnac.com

Merci pour votre soutien ❤

Belle journée & très bel été à tous & toutes

Sarah *

PartagerShare on Facebook
Facebook