Uncategorized

6 dernières dates pour voir “K Surprise” aux Déchargeurs! + Article dans le “ELLE”!

Chers tous,

Il ne reste plus que 6 dates pour voir “K Surprise” aux Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1, Métro Châtelet): tous les lundis à 21H15 jusqu’au 26 mars inclus – les 19 & 26 février et, en mars, les 5/12/19/26.
Cela me ferait très plaisir que vous veniez le voir!

Nous avons eu un très bel article (voir ci-dessus) dans le magazine ELLE par Alix Girod de l’Ain qui m’a beaucoup touchée ❤ 🙏

Voici les liens pour réserver vos places : Les Déchargeurs
OU Billet Reduc.com

Et voici le lien de la bande-annonce du spectacle : K Surprise

et le PITCH de “K SURPRISE” :

Bon, on va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomyl ?

Sarah, 30 ans, au meilleur de sa forme, se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle pense à la quête du prince charmant, au chemin à prendre pour devenir une humoriste célèbre et se demande même pourquoi elle est si fine, mais que du haut ! À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur ” On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? “. Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K… Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

Inspiré de son histoire personnelle, le spectacle retrace avec tendresse le parcours de Sarah atteinte d’un cancer du sein à 30 ans.

Auteurs : Sarah Pébereau + Elise McLeod

après mon livre-témoignage “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” paru aux Editions Michel de Maule en octobre 2015. Pour se procurer ce livre, RDV Amazon.fr Et il se commande aussi facilement dans les FNAC et autres librairies.

Belle journée & semaine à tous et à bientôt j’espère au Théâtre! 😉

Sarah *

PartagerShare on Facebook
Facebook