Latest Posts

Dernière de “K SURPRISE” samedi 6 avril aux Déchargeurs!

Chers tous,

Dernière chance de voir “K Surprise” aux Déchargeurs le samedi 6 avril à 17h! Ne tardez pas à prendre votre place!

Tarif spécial à 10 euros pour vous avec le code LUMIERE.
Pour en bénéficier, réserver sur le site du théâtre via un ordinateur et non un téléphone pour voir la case code promo 😉 : Site Les Déchargeurs – vous choisissez la date du 6 avril puis dans la case code promotionnel sur la gauche, vous ajoutez le code LUMIERE en majuscules puis vous appuyez sur “se connecter” juste en dessous de la case puis vous descendez sur l’écran – la tarif est pris en compte, vous précisez le nombre de places souhaitées puis vous vous connectez/créez un compte pour finaliser 🙂
Ou résa via : Site Billet reduc.com

Belle journée et au plaisir de vous voir au théâtre le 6 avril! On ira tous ensemble dans un bar après à côté après pour papoter et trinquer à cette belle aventure! 🌟

#ksurprise #sarahpeb #sarah30ansmoncancermemepaspeur #temoigner #spectacle #derniere #lesdechargeurs #comedie #cancer #humour #emotion #espoir #vie #rires #nevergiveup #togetherstronger

Podcast Inclusive Beauty – Fondation L’Oréal

Chers tous, je voulais partager avec vous ce chouette projet avec la Fondation l’Oréal, accompagnée par l’agence La Netscouade : le podcast “Inclusive Beauty” dans lequel je m’entretiens avec 6 femmes, patientes, ex-patiente, socio-esthéticienne, oncologue, psychiatre qui partagent leur expérience et leurs conseils et racontent comment prendre soin de soi est une arme essentielle face au cancer et se conjugue selon les besoins de chacun.

5 des épisodes sont déjà disponibles sur Soudcloud, Deezer et Apple Podcast. Voici le lien soundcloud : https://soundcloud.com/user-440861687-851202097

Episode 1 : Avec Delphine qui a traversé 2 cancers, un cancer du sein il y a quelques années, et un cancer de l’endomètre pour lequel elle est toujours en traitement. Une rencontre avec une femme rayonnante qui n’a jamais oublié de prendre soin d’elle, de son corps et de son esprit, de rester pleinement dans sa vie, car celle-ci ne se résume pas au cancer. Un bel exemple de résilience. Delphine partage ses conseils via son compte instagram pour en aider d’autres.


Episode 2 :
Entretien avec le Dr Mahasti Saghatchian, une oncologue surprenante qui prône un accompagnement personnalisé, les soins de support et l’importance de prendre en compte l’âge des patientes 🙏

Episode 3 : Avec Julie des Franjynes qui fait partie de mes belles rencontres grâce au k 🌟👭 Julie a une joie de vivre communicative, dit tout du combat sans filtre, et surtout tout ce qu’il lui a apporté de positif et comment cette expérience lui a permis de réaliser ses rêves- avec son top projet Les Franjynes qui fêtait ses 1 an cet été!

Episode 4 :
Belle rencontre avec Cécile Grosjean, socio-esthéticienne, belle rencontre & découverte de ces soins apaisants pour le corps l’esprit. C’est précieux d’être si bien accompagné pour prendre soin de soi & être ainsi mieux armé pour se battre face au K.


Episode 5
Mélanie, belle rencontre entre k Fighteuses 🌟 d’une positivité à toute épreuve, elle livre généreusement ses conseils pour prendre soin de soi.
Nous partageons le même souhait : sensibiliser les jeunes filles/femmes. Allez chez votre gynéco! Pour prendre soin de vous tout simplement..

Episode 6 à venir avec Sarah Dauchy , psychiatre, au centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy, situé près de Paris. Tout comme le Dr Mahasti Saghatchian, le Docteur Sarah Dauchy veut privilégier l’humain et la personnalisation dans l’accompagnement des patients. Car le cancer, en attaquant le corps, bouleverse la vie du patient et s’en prend à l’estime de soi. Elle rappelle qu’il n’y a pas un chemin unique, ni une façon idéale de se battre  : prendre soin de soi se conjugue selon les besoins de chacun.

Enfin, j’espère que vous aurez autant de plaisir à écouter ces podcasts que nous avons eu à les faire et surtout qu’ils vous feront du bien et vous apporteront réponses & conseils.

Ensemble on sera toujours plus forts face au K 👊

Merci à la Fondation l’Oréal pour leur confiance et à la top équipe de l’agence La Netscouade Manon Camille Hanaé Alix Agathe et Julien du 129H Studio – un grand plaisir de créer ce beau projet avec vous tous!

Belle journée & fin de semaine à tous! Prenez soin de vous! 🌟😘 #nevergiveup #sarahpeb #sarah30ansmoncancermemepaspeur #cancer #cancerdusein #kfighter #comedienne #passerlerelais #temoigner #fondationloreal #podcast #inclusivebeauty #prendresoindesoi #togetherstronger #ensembleplusfortsfaceauk

“K SURPRISE” – Extraits sur Simone Media & dernières dates!

Chers tous,

Je suis heureuse d’avoir pu témoigner sur Simone Media avec quelques extraits de “K SURPRISE”. C’est pour leur nouveau concept Comik Out à l’occasion de la Journée Mondiale contre la cancer .
Voici le lien pour voir la vidéo : https://www.facebook.com/SimoneMedia/videos/318313552152266/
Merci Loic Fontaine & Elodie pour cette nouvelle opportunité de témoigner 🙏. Et merci à mon amie Tania ❤

Témoigner sur mon expérience est essentiel pour moi. 
Pour passer le relais, pour sensibiliser et je le souhaite de tout cœur en aider d’autres touchés par la maladie, les patients et les proches. Je le fais avec mon humour car il ma beaucoup aidée dans cette épreuve et permet de parler de la maladie autrement. Dans le spectacle, qui est un journal de bord intime de mon histoire, je dis aussi tout des autres émotions ressenties, sans pathos, mais avec sensibilité et espoir. Avec Elise Mc Leod ma top co-auteur et metteur en scène on voit le spectacle comme une ode à la vie.

Plus que 2 dates pour voir “K Surprise” : les samedis 2 mars et 6 avril à 17H aux Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1er, métro Châtelet).

Et j’ai demandé à conserver le code promo pour un tarif réduit à 10 euros pour vous avec le code LUMIERE. Pour en profiter, réservez via le site du théâtre : http:// http://www.lesdechargeurs.fr/spectacle/k-surprise puis vous choisissez la date, et vous entrez le code promo LUMIERE en majuscules dans la case prévue à cet effet. Mieux vaut réserver via un ordinateur – apparemment sur un téléphone portable, la case code promo est plus difficilement identifiable.

Belle journée & semaine à tous!

Belle année à tous! & Actu 1ère date 2019 pour “K SURPRISE”

🌟 Mon souhait pour cette année : poursuite des rêves & du bonheur🌟 vivre pleinement, profiter de chaque instant 🌟

Belle année à tous 🎈 Amour 💫 Joie 💫 Bonheur 💫 Santé 🎈

Côté actualité spectacle, 1ère représentation de “K SURPRISE” pour 2019! Ce sera le samedi 12 janvier à 17h aux Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1, métro Châtelet).

Et j’ai demandé un code promo pour vous pour des places à 10 euros avec le code LUMIERE. Pour en bénéficier, il faut réserver sur le site du théâtre via ce lien : http://www.lesdechargeurs.fr/spectacle/k-surprise en choisissant la date du spectacle, en ajoutant le code LUMIERE en majuscules dans la case “CODE PROMOTIONNEL” qui se trouve à gauche sous la case “votre panier”. La réduction s’appliquera automatiquement. 

Ensuite, les prochaines dates seront les samedis 2 février, 2 mars et 6 avril, toujours à 17h aux Déchargeurs. Le code promo est valable pour toutes ces dates.

Par ailleurs, pour la top comédie “Manège à trois” co-écrite par Daniela Martins et Eric Sautonie dans laquelle je joue le rôle de Marie. Je partage la scène avec les très chouettes Selin Veyrat et Marc Nadel. Nous avons une date en région parisienne le samedi 18 janvier à 21h à Lagny (résa via : https://www.billetreduc.com/227096/evt.htm ) Puis nous aurons une tournée en Province avec des dates de février à novembre prochain. Et je vous donnerai bien sûr toutes les infos 🙂

Equipe de “Manège à trois” (photo de Julien Dayeur)

Belle journée & semaine à tous! Et surtout encore tous mes vœux pour une belle et heureuse année 🌟

Prenez soin de vous 🍀

#bonneannee #happynewyear #actualite #ksurprise #spectacle #reprise #theatre #lesdechargeurs #temoignage #kfighter #cancer #cancerdusein #comedie #humour #emotion #espoir #passerlerelais #comedienne #humoriste #nevergiveup #piece #manegeatrois #danielamartins #tournee

Nouvelles de “K Surprise” post Octobre Rose! Prochaine date à Paris : samedi 1er décembre à 17h aux Déchargeurs

Hello les amis,

Je voulais vous donner quelques nouvelles de ce mois d’octobre bien chargé!

“K SURPRISE” aux DECHARGEURS

Tout d’abord merci au public présent aux Déchargeurs ma date exceptionnelle de “K SURPRISE” pour Octobre Rose le 16 octobre ❤

“K SURPRISE” DANS LE GARD POUR L’ASSOCIATION LES AIMARGAZELLES à AIMARGUES, à 15 minutes de NIMES ET MONTPELLIER

Depuis cette date, je suis allée jouer le spectacle à Aimargues le samedi 20 octobre, Salle Lucien Dumas, pour la top association Les Aimargazelles de Tania Lafond à l’occasion de son événement pour Octobre Rose.

Une nouvelle super date! Merci au public chaleureux! J’ai été touchée par nos échanges, vos gentils retours sur le spectacle et vos encouragements.

Bravo à Tania pour tout ce qu’elle fait avec cette Association! Tania fait partie de mes belles rencontres grâce à ce combat!

Avec Tania autour de la Fontaine rose d’Aimargues 💌

“K SURPRISE” EN MARTINIQUE A FORT DE FRANCE AVEC L’ASSOCIATION MA TETE

Puis je me suis envolée pour la Martinique avec l’association Ma Tété de la très chouette Nathalie Chillan qui m’a fait venir à Fort de France, soutenue par Monique et Sylvio et Monique de Polform, pour jouer le vendredi 27 octobre au Grand Carbet du Parc Floral et tenir une conférence le samedi 28 octobre autour de mon livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” (2015, Editions Michel de Maule). Une super expérience – merci au public pour son accueil chaleureux! et encore une très belle rencontre entre k figteuses, soeurs de combat avec Nathalie!

Avec Nathalie Chillan de Ma Tété.

PROLONGATIONS “K SURPRISE” AUX DECHARGEURS, PARIS 1

“K SURPRISE” a été prolongé au theâtre Les Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1, métro Châtelet), ce dont je suis très heureuse. Je joue les 1ers samedis du mois de novembre à avril. J’ai commencé ce samedi 1er novembre, c’était super, merci au public présent! et j’ai notamment eu le plaisir de revoir une copine K Fighteuse, Delphine et de rencontrer de très chouettes filles, patiente, ex patiente et accompagnantes avec lesquelles j’ai eu un super échange après le spectacle :

Merci les filles (photo),j’ai été très touchée par vos gentils retours encourageants sur le spectacle et son utilité que l’on soit du côté patient ou accompagnant ou même sans être directement touché par le K, car le spectacle est l’histoire d’un combat comme on a pu tous en connaître, et on le voit avec Elise comme une ode à la vie 🙏🌟
En photo aussi avec Delphine, top de te revoir!! Et Elise Mc Leod ma super co-auteur et metteur en scène de ce spectacle!

PROCHAINES DATES POUR VOIR “K SURPRISE” : le samedi 1er décembre à 17h puis les samedis 12/01, 2/02, 2/03, 6/04, toujours à 17h aux Déchargeurs.

Seulement 5 dates donc ne tardez pas à venir!

CODE PROMO “K SURPRISE”

Et pour la K communauté, tarif spécial pour des places à 10 euros, allez sur le site du théâtre via ce lien : Site résa Les Déchargeurs
puis vous cliquez sur “achetez vos billets” puis vous choisissez la date et ensuite vous ajoutez le nombre de places souhaitées sur la dernière ligne “tarif spécial” puis en bas à droite sur la ligne “vous avez un code de réduction cliquez ici”, vous indiquez le code : SURPRISE et la réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement.

Pour les autres, tarif réduit à 12 euros avec le code FACEBOOK en utilisant le même système décrit ci-dessus.

L’autre site de résa pour le spectacle est billet reduc : Site Billet Reduc

Pour vous faire une idée du spectacle :

BANDE-ANNONCE : Bande-annonce “K Surprise”

PRESSE :

Interview France Bleu – Fous d’humour

Article Madame Figaro

Article United States of Paris

Article De La Cour au Jardin

Article Froggy’s delight

Article Culture Tops

N’hésitez pas à partager et à en parler autour de vous.

Merci à tous pour votre soutien 🙏

Photo post-représentation du spectacle à Fort de France, heureuse!!

Belle journée à tous et au plaisir de vous (re)voir au Théâtre! ☀

Sarah *

#ksurprise #octobrerose #aimargues #association #lesaimargazelles #martinique #association #matete #fortdefrance #grandcarbetduparcfloral #spectacle #seulenscene #temoignage #kfighter #cancer #cancerdusein #sarahpeb #sarah30ansmoncancermemepaspeur #comedie #humour #emotion #colere #espoir #vie #passerlerelais #ensembleplusfortsfaceauk #nevergiveup

Reprise “K Surprise” aux Déchargeurs le mardi 16 octobre à 19H30!

Hello les amis,

Ca se rapproche! je reprends “K surprise” la semaine prochaine aux Déchargeurs! Si vous êtes disponible, il reste encore quelques places!

Pour réserver en bénéficiant de mon code de réduction pour des places à 12 euros : la réservation se fait uniquement sur le site internet du théâtre Site Les Déchargeurs, il faut choisir la date du spectacle, le 16 octobre, en ajoutant une place à tarif spécial puis en en saisissant en bas à droite le code de réduction : FACEBOOK sur la ligne “vous avez un code de réduction cliquez-ici” (pour pouvoir bénéficier d’une réduction ou d’une exonération totale sur le prix normal). La réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement

On répétait le week-end dernier au Théâtre avec ma top co-auteur et metteur en scène du spectacle, Elise Mc Leod, vivement le 16!!!

Si vous n’étiez pas disponible le 16 octobre, je jouerai ensuite les 1ers samedis du mois à 17H de novembre à avril : les 3/11, 1/12, 12/01, 2/02, 2/03, 6/04.

Pour en savoir plus sur le spectacle :
Voici la bande-annonce: K Surprise
Et le PITCH de “K SURPRISE” :
Inspiré de l’histoire personnelle de Sarah, K Surprise est le journal intime d’un combat qui touche de près ou de loin chacun d’entre nous. Avec son regard décalé et ludique, Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode à la vie.
A 30 ans, au meilleur de sa forme, elle se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle cherche désespérément l’homme de sa vie, se demande comment devenir une humoriste célèbre et surtout pourquoi elle est si fine, mais que du haut. À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur « On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? ». Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K… Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

Et des articles :
Interview dans l’Emission Fous d’humour sur France Bleu : Interview Sarah sur France Bleu
Article sur le blog “United States of Paris” : Article K Surprise
Article dans Madame Figaro : Article K Surprise
Article sur le site “De la cour au jardin” : Article K Surprise

Belle journée à tous & à très vite!

Sarah *

#ksurprise #sarahpeb #temoignage #cancer #cancerdusein #kfighter #sarah30ansmoncancermemepaspeur #spectacle #seulenscene #comedie #humour #emotion #espoir #vie #passerlerelais #ensembleplusfortsfaceauk #nevergiveup

Belle rentrée à tous!

Hello les amis,

Belle rentrée à tous!

Je suis prête avec ma veste Never Give up créée par mon amie Charlotte pour sa marque Mister K, RDV sur son site pour vous la procurer : Mister K by Charlotte
Charlotte est une amie K Fighteuse qui reverse tous les mois une partie de ses recettes à Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer.

Je vous donne vite des nouvelles des projets à venir mais pour vous dire d’ores et déjà le principal, je reprends mon spectacle seule en scène “K Surprise” au Théâtre Les Déchargeurs (3 rue des Déchargeurs, Paris 1) pour la saison 2018-2019, j’y ai déjà joué le spectacle la saison dernière de janvier à avril. RDV pour la première date pour Octobre Rose – le mois de sensibilisation au cancer du sein – le mardi 16 octobre à 19H30! Vous pouvez déjà réserver sur le site via ce lien : Réservations “K Surprise”
Pour des places à tarif réduit à 10 euros, j’ai créé ce code spécial pour la K communauté : ROSE – pour en bénéficier :
“la réservation se fait uniquement sur le site internet du théâtre Site web Les Déchargeurs en choisissant la date du spectacle, en ajoutant une place à tarif spécial puis en en saisissant en bas à droite le code de réduction sur la ligne “vous avez un code de réduction cliquez-ici” (pour pouvoir bénéficier d’une réduction ou d’une exonération totale sur le prix normal). La réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement !” Et le code de réduction est donc le suivant : ROSE

Et voici quelques éléments sur le spectacle pour celles & ceux qui ne le connaîtraient pas :

“K Surprise” raconte mon expérience personnelle du cancer du sein à 30 ans avec mon humour qui m’a beaucoup aidée dans cette épreuve et permet de parler de la maladie autrement. Je dis aussi tout des autres émotions ressenties et il y a entre chaque étape du parcours médical des moments de la vie pro et perso avec la quête de l’amour en fil rouge.
J’avais auparavant témoigné dans un livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!” (2015, Editions Michel de Maule) que vous pouvez toujours vous procurer via : Livre “Sarah 30 ans mon cancer même pas peur!”
ou en le commandant dans votre librairie ou en FNAC.

J’ai co-écrit le spectacle avec Elise Mc Leod qui me met également en scène.

PITCH “K SURPRISE” :
Inspiré de l’histoire personnelle de Sarah, K Surprise est le journal intime d’un combat qui touche de près ou de loin chacun d’entre nous. Avec son regard décalé et ludique, Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode à la vie.
A 30 ans, au meilleur de sa forme, elle se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle cherche désespérément l’homme de sa vie, se demande comment devenir une humoriste célèbre et surtout pourquoi elle est si fine, mais que du haut. À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur « On ne va pas tourner autour du pot, c’est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? ». Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K… Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

Bande-annonce : K Surprise

Interview sur France Bleu : Emission Fous d’humour
Article United States of Paris : Article K Surprise
Madame Figaro : Article K Surprise

Magazine ELLE :

Belle journée à tous & à très vite!

Sarah *

Date exceptionnelle de “K Surprise” au Festival d’Avignon!

Hello les amis,

Je reviens d’Avignon où j’ai eu le plaisir de jouer une date exceptionnelle de “K Surprise” au Théâtre des Brunes (Page spectacle sur le site du théâtre – une super 1ère expérience au Festival d’Avignon!

Merci infiniment au chaleureux public présent mardi dernier, merci pour vos gentils retours qui me touchent au cœur et donnent tout son sens à ce projet 🙏

Merci à Anais Gardenato et Agnès Chamak pour leur accueil dans leur très chouette Théâtre des brunes et à Benoît top régisseur!

Et merci aux copains comédiens venus si gentiment 🌟 Tom Morton et Tiffany Hofstetter (tous 2 exceptionnels dans Interview à 15h05 à l’Espace Roseau Teinturiers – allez les voir!) Alexandra Moussaï (au top dans “Vous pouvez ne pas embrasser la mariée” à voir 21H au @theatre_des_brunes) et à Morgan Perez (à voir absolument dans Criminel à 12h05 à l’Artéphile)
Dans mes coups de cœur au Festival, il y a aussi la magnifique pièce “Les passagers de l’aube” à 12h25 à la Luna avec un copain super comédien Nicolas Taffin et un autre beau spectacle “Est-ce que j’ai une gueule d’Arletty à 13h au Théâtre du Roi René.

Nous réfléchissons avec Elise Mc Leod, ma co-auteur et metteur en scène du spectacle, à revenir l’année prochaine pour faire tout le Festival – je vous tiendrai bien sûr au courant 🙂
Mais nous sommes en tous cas rentrées ravies de cette 1ère expérience!

Merci Avignon et peut-être à l’année prochaine! 🌟

📸 par Elise ☀️ Tee-shirt Super warrior de Mister K 🌻 Pour vous le procurer, RDV sur : Site Mister K Charlotte, la créatrice de Mister K, est une amie de coeur, une K Fighteuse, qui fait de supers créations comme mon sweat “Never Give up” que je porte pour le spectacle. Sachez que Charlotte reverse une partie des ventes de ses top produits à la recherche contre le cancer à Gustave Roussy.

Belle journée et bonnes vacances à celles & ceux déjà partis ☀

Sarah *

#ksurprise #avignon #festival #premierefois #theatredesbrunes #date #exceptionnelle #seulenscene #seuleenscene #temoignage #kfighter #sarahpeb #elisemcleod #sarah30ansmoncancermemepaspeur #comedie #cancer #cancerdusein #parlerdelamaladieautrement #ensembleplusfortsfaceauk #humour #rire #emotion #espoir #vie #odealavie #passerlerelais #nevergiveup

Merveilleux week-end découverte de la cure thermale post-cancer de la Roche Posay!

Hello les amis,

J’ai eu la chance d’être invitée fin mai à découvrir la cure thermale post-cancer de la Roche Posay, les thermes et le Spa la Roche Posay, un merveilleux week-end découverte et de très belles rencontres avec le chouette groupe de femmes toutes plus positives et pétillantes les unes que les autres malgré leurs combats face au K en tant que patientes et aussi accompagnantes, des filles en or, des sœurs pour la vie ❤ Géraldine Dormoy de Café Mode, Mégane Stonem de Metro Boulot Pinceaux le blog, Fanny Rosa Viegas de Entrenoue, Sophie Duflo de Tribulations d’une quinqua, Amélie Fourrey, Noémie Rotrubin de Lymphome & Cie, Ilona Chaîne You Tube Ilo’, Laura Bour Les Lubies de Laura et Marine Charron ❤

La cure post-cancer de la Roche Posay a été créé en 2008 pour la réparation cutanée, fonctionnelle et psychologique.

Elle est prise en charge par la Sécurité Sociale – pour être prescrite et prise en charge il faut une durée de 3 semaines.

Nous avons fait le tour des soins qui se font chaque jour de la cure les matins, avec l’eau thermale de la Roche Posay active grâce à sa teneur en Sélénium, Silice et Calcium :

Etape 1 : Pulvérisation du corps à l’eau thermale de la Roche Posay

Etape 2 : Pulvérisation du visage à l’eau thermale de la Roche Posay

Etape 3 : Bain à l’eau thermale de la Roche Posay

Etape 4 : Massage Kiné

Nous avons également pu tester quelques soins de support dans l’après-cancer au Pavillon Rose :

– Atelier de maquillage correcteur avec la très chouette Karine (Et son modèle Géraldine, journaliste bloggueuse qui tient le blog Café Mode)

– Activité physique adaptée

Nous avons également pu découvrir le spa, sa piscine incroyable bordée de transats bien confortables et ses top soin du corps massage sous pluie d’eau thermale La Roche Posay et soin du visage avec pulvérisation aussi à l’eau thermale. Le spa ne fait pas partie intégrante de la cure post-cancer (cure de 3 semaines prise en charge à 100% par la sécurité sociale) mais une fois sur place, si vous voulez vous accorder un petit plaisir, le lieu vaut le détour!

Un grand Merci à Lydie de La Roche Posay pour son accueil chaleureux et à Nathy & Mathilde de l’agence So Bang pour leur gentillesse & top organisation.

Un bonheur de découvrir les thermes et le spa, de profiter des ateliers “sport adapté”, “maquillage” et des supers soins.

Je recommande cette cure qui apporte beaucoup d’effets bénéfiques après les traitements:
Assouplissement cutané et cicatriciel :
– réduction des douleurs, du prurit et des neuropathies
– Récupération fonctionnelle
– Accélération de la repousse des cheveux et renforcement des ongles
– Restauration de l’image de soi
– Réduction de la fatigue

Et un passage au spa me paraît aussi une belle idée et un soin complémentaire précieux car un peu de douceur ne peut qu’apporter beaucoup de force dans le combat et qu’il est tellement essentiel de prendre soin de soi!

Je suis très heureuse d’avoir vécu cette expérience avec cette joyeuse bande Géraldine Dormoy Mégane Stonem Marine Charron Laura Bour Fanny Rosa Viegas Amélie Fourrey Noémie Rotrubin Sophie Duflo Ilona. De très belles rencontres & de chouettes moments partagés🌟💫!

Un peu triste que ce soit fini mais je suis remplie de joie et ce n’est qu’un au revoir sisters 💟!

Pour plus d’info sur cette cure post-cancer de la Roche Posay, RDV sur leur site : Cure thermale post-cancer de la Roche Posay

Autre info, vous pouvez également suivre aux Thermes de La Roche Posay des cures pour de l’eczéma de l’enfant, du psoriasis et des séquelles cicatricielles et de brûlures.

#spalarocheposay #thermes #spa #larocheposay #invitation #decouverte #soins #cure #curepostcancer #curethermale #cure #postcancer #soins #cocooning #weekend #piscine #soins #support #weekend #invitation #sobang #decouverte #detente #break #dutempspoursoi #rencontres #kfighteuses #accompagnante #soeurs #sisters #ensembleplusfortesfaceauk #partage #experience #lien #vie #merci ❤ #sarah30ansmoncancermemepaspeur #ksurprise #sarahpeb #kfighter #nevergiveup

Fin de mon traitement hormonal! Au revoir le K! Nouveau chapitre!

Chers tous,

Ce mois de mai a commencé très fort. J’ai pu refermer un chapitre de 5 ans de traitement hormonal quelques mois en avance – merci Docteur K 🙏 Ce traitement m’a protégée pendant 5 ans. Il m’a aussi provoquée de l’endométriose. Ma bataille pour 1 prélèvement d’ovocytes il y a 5 ans est la meilleure chose que j’ai faite – je recommande à chaque femme touchée par un K de le faire.

Je suis prête pour ce nouveau chapitre. Comme je dis dans “K Surprise”: “Au revoir le K” et comme disait ma grand-mère adorée “sans pluie pas d’arc en ciel”. Profiter de la vie tout simplement 🌈🌟💫 Never Give Up 💫
#sarah30ansmoncancermemepaspeur #sarahpeb #kfighter #cancer #cancerdusein #temoigner #passerlerelais #ksurprise #elisemcleod #remission #traitementhormonal #tamoxifene #aurevoirlek #nevergiveup